Au plaisir gustatif

Préparer les fêtes de fin d’année en achetant dès maintenant du caviar

achat-caviar-boutique-internet-fetesDans un mois et demi, viendra l’heure de célébrer Noël. Et je dois avouer que j’aime tout particulièrement cette fête. On se retrouve en famille, on partage un délicieux repas, on ouvre les cadeaux, on en offre et surtout, c’est l’occasion de cuisiner ! En effet, depuis plusieurs années, le réveillon du 24 décembre est organisé à la maison ce qui me permet de préparer de bons petits plats pour mes proches.

Un mets d’exception qu’on peut acheter en ligne

Tous les ans, j’essaie de surprendre mes invités avec un produit rare mais délicieux. L’année dernière, c’était un foie gras de très grande qualité, celle d’avant des bouteilles d’un grand cru de champagne et pour ce Noël 2015, je leur réserve une belle surprise. J’ai déjà commencé à préparer mon menu et j’ai prévu de leur servir du caviar. Et pour cet achat, je sais déjà où j’irai me fournir. Dans ma ville, il n’y a pas d’épicerie vendant ce mets donc je vais le commander sur Internet. Un ami restaurateur m’a donné le nom d’une boutique en ligne spécialisée dans la vente de caviar et qui propose des produits rares et succulents. Je suis allé consulter le catalogue de ce site et j’ai déjà repéré quelques pièces qui pourraient convenir à mon repas.

Se faire plaisir le temps d’une soirée

Je ne sais pas si mes invités aiment cet aliment exceptionnel mais j’ai envie de tenter l’expérience. Et puis je ne compte pas en acheter de grosses quantités, juste de quoi faire une séance de dégustation. Sur la boutique de caviars en ligne VillaCaviar, il y a vraiment une sélection très complète de produits. Il y en a donc pour tous les budgets et on trouve aussi des rillettes d’esturgeon. Pour mon achat de caviar, je me suis tout de même fixé un budget à ne dépasser et à première vue, sur ce site, je trouverai mon bonheur. D’ailleurs, j’ai eu un coup de cœur pour un produit fabriqué en France, en Aquitaine. Je commanderai avant la fin du mois de novembre ce qui me laisse encore un peu de temps pour me décider !

Laisser une réponse

*