Au plaisir gustatif

Moderniser une salle de conférence avec une nouvelle table design

table-reunion-design-salle-conference-moderneAu travail, quand je reçois des clients, nous nous installons dans la salle de conférence. Elle est lumineuse, spacieuse et au calme. Seulement, la décoration est inexistante et le mobilier dépareillé et vieillot. Il y a quelques jours, après un rendez-vous, j’en ai eu marre et j’ai décidé d’acheter de nouveaux meubles dont une table de réunion design et plus moderne ainsi que des fauteuils en cuir. Je pense que le nouvel aménagement de cette pièce donnera une meilleure image de la société, plus professionnelle, ce qui est important. Et pour nous, il sera aussi plus agréable de travailler dans un lieu où on se sent bien.

Remplacer l’ancien mobilier par des meubles modernes

En attendant de recevoir la nouvelle table de réunion, nous conservons l’ancienne. En consultant ce site spécialisé dans la vente de mobilier professionnel, j’ai trouvé un modèle moderne, design et fonctionnel. Les matériaux sont de qualité, résistants et faciles à entretenir. J’ai choisi un plateau en bois car le verre est certes contemporain et à la mode, mais c’est salissant. On a beau le nettoyer, il y a toujours des traces. Et puis je préfère le bois que je trouve plus authentique et qui apporte plus de chaleur. En quelques clics, j’ai pu choisir les nouveaux meubles pour la salle de conférence, ce qui m’a permis de gagner du temps. Si j’avais dû aller voir dans des magasins, cela m’aurait pris des heures. Avec Internet, c’est rapide et j’ai pu comparer les offres facilement.

Rendre l’espace de réunion plus chaleureux et confortable

Avant même de réaliser ma commande en ligne, je savais déjà ce que je voulais. J’avais une idée bien précise de l’aménagement de notre salle de conférence. Actuellement, je trouve que cette pièce est froide, impersonnelle. Bien sûr, je ne vais pas accrocher des photos partout. Mais je pense que quelques objets de déco judicieusement choisis pourraient la rendre plus chaleureuse. Un luminaire design, deux-trois tableaux, quelques plantes vertes …etc. Cela sera du plus bel effet avec la table de réunion moderne en bois et les fauteuils en cuir. Quant à nos meubles actuels, je les donnerai à une association car ils ne sont pas abîmés donc il serait dommage de les jeter.

Laisser une réponse

*