Au plaisir gustatif

Découvrir de nouveaux fromages grâce à une crèmerie en ligne

fromage-en-ligne-cremerieEn France, nous avons la chance d’avoir de nombreuses spécialités gastronomiques. Si je suis un grand amateur de vins, j’aime aussi tout particulièrement le fromage. Pour moi, un bon repas ne peut pas se terminer sans ce produit laitier. D’autant que dans notre pays, il existe de nombreuses variétés au lait de vache, de chèvre ou de brebis. Avec ou sans accompagnement, j’en inclus toujours dans les repas que je prépare à mes amis ou ma famille. Et grâce à un site Internet, je peux me faire livrer des plateaux à la maison !

Profiter d’un assortiment varié de produits

En effet, il y a quelques semaines, en cherchant des recettes à base de chèvre, j’ai découvert une boutique spécialisée dans la vente de fromages en ligne. Intrigué par ce concept, j’ai consulté leur catalogue et j’ai été surpris par les nombreux produits disponibles. Au total, il y a 80 variétés venant des quatre coins de la France. On peut commander de la tomme de Savoie, du comté, du crottin de Chavignol, du munster fermier et même des spécialités à la truffe, ce qui n’est pas toujours facile à trouver dans les magasins. Pour ma première commande sur ce site, je m’étais contenté de cinq articles et je n’ai pas été déçu. Ils étaient succulents, surtout le Saint-Félicien qui avait des notes fruitées vraiment délicieuses.

Acheter des plateaux ou à la carte

Sur ce site, on peut acheter des fromages à l’unité ou bien, opter pour un plateau. Pour un repas avec plusieurs convives, cette seconde solution est idéale. Plusieurs plateaux sont également disponibles au chèvre, à la truffe, aux saveurs de la Normandie mais on peut aussi se faire plaisir avec des produits d’excellence. Pour Noël, j’ai déjà prévu de commander mes fromages en ligne sur cette crèmerie. Cela me permettra de proposer à mes proches des aliments d’exception et de leur faire goûter aussi des fromages qu’ils ne connaissent pas forcément. En cas, je suis séduit par ce site et je vous recommande vivement d’aller y faire un petit tour. Vous verrez, il y en a pour tous les goûts !

Laisser une réponse

*