Au plaisir gustatif

La cuisine, la pièce la plus importante de mon domicile !

sticker-decoration-murale-cuisineEn fin gourmet, j’aime préparer de bons plats lors de repas en famille et entre amis. De même, en semaine et le week-end, dès que je mange chez moi, je me mets aux fourneaux. Par conséquent, la cuisine est une des pièces que je préfère dans mon intérieur et je soigne autant sa décoration que son aménagement.

Décorer les murs avec de jolis dessins

J’ai de la chance, cette pièce est grande, ouverte sur la salle à manger et lumineuse. Au centre, j’ai pu installer un immense îlot central avec un plan de travail en bois et un meuble avec de nombreux rangements. Seulement, les murs sont encore vierges et je dois reconnaître que c’est un peu triste. Afin d’apporter de la gaieté, j’ai décidé d’acheter des stickers pour ma cuisine. J’ai trouvé cette idée dans un magazine auquel je suis abonné et sur Internet, j’ai repéré une boutique qui propose un large choix de modèles (voir le catalogue en ligne). Les prix étant abordables, je pense même que je vais en commander plusieurs. Ainsi, cela me permettra de changer de décoration murale de cuisine régulièrement et au gré de mes envies. D’autant que je ne compte pas en mettre partout, juste à deux endroits précis : au-dessus de l’évier et près de mon plan de travail.

La personnaliser pour la rendre encore plus agréable

Lorsque j’ai emménagé dans la maison, j’ai complètement refait cette pièce du sol au plafond. Avant elle n’était pas fonctionnelle et pour quelqu’un qui aime cuisiner, c’est important d’avoir de la place, des rangements et de pouvoir attraper facilement les plats et ustensiles. Mais j’avais laissé de côté la décoration murale de la cuisine, me disant toujours que je le ferai bientôt. Les mois ont passé et pour l’instant rien n’est fait. D’où mon envie d’acheter des stickers de cuisine rapidement pour les coller sur les murs et avoir enfin, une belle pièce, complètement terminée. Pour les dessins, je suis resté classique avec des couverts pour le côté « bistrot » et quelques inscriptions sur le café.

Laisser une réponse

*